Il a fait moche tout l’été ? Paris Plages sous la flotte ? Hausse des prix ? Passé les journées à lire les vacances de Sarko dans le Figaro et dans Libé ? Soit. Il faut une injection de bonheur.
Voici une cyber-pépite dénichée par mon mentor, le Orlando de la J-Pop: un mix amateur propulsé sur Youtube, mais kické à la note prêt.
C’est un peu le tube de télépathe qu’a produit Aliks (béni sois-tu) puisqu’il combine le déjà classique D.A.N.C.E signé Justice, mais dans sa meilleure version, ze MSTRKRFT one -80 écoutes, so says my itunes- avec Love me After 12 AM, ma chanson préférée (circa 60 écoutes, du bon matos) du dernier album de M-Flo (dont la carrière entière a 1400 et des poussières au compteur). Regardons le tableau des scores : Verbal, son pote tout aussi coréen Alex de Clazziquai, Taku le goupilleur nippon de génie de M-Flo, Justice, Mstrkrft. Même ce clip tripatouillé vite fait a le bon goût de n’avoir aucun rapport.

Comme si, loin, très loin, quelqun avait imaginé un moyen d’économiser de la place sur votre ipod en assemblant vos tubes persos. Improbable mélange et déjà un classique. Les gens sont heureux.