Koh Lanta 2011 Episode 4
Previously in Koh Lanta : Episode 2 & 3
Pas de Koh Lanta cette semaine. Rien. Aucune raison pour que je me bouge pour écrire un truc dessus. Et pourtant…
Le problème, c’est qu’en plus d’avoir un casting étrange. Pas de black sinon une belge, pas de némésis sinon un belge, pas d’idiot sinon une suisse… et on perd d’abord les persos intéressants.
Je suis à deux doigts d’appeler cette saison Koh Lanta DENIED.
DENIED comme Virginie qui ne saute même pas lors de son épreuve.
DENIED !
DENIED
(comme on dit aussi sur le forum de harware.fr):
Tous ces gars plein de potentiel qui partent, par abandon, c’est le directeur de casting qui doit pleurer la nuit et je le comprends : combien de personnes retoquées pour que des Steve et des Naouel puissent faire les kékés 3 émissions.
C’est à cause d’eux que Denis est le plus dérangé dans son riche hôtel, situé de l’autre côté de la plage. Il a du aller faire plusieurs fois la morale.
Alors, Denis, qu’est-ce que tu penses de ces participants qui abandonnent ?
Mais Denis, c’est aussi un peu ta faute: tu les écoutes se plaindre, attéré. Nous, ce qu’on veut, c’est du Denis qui intervient et qui prend position. Du Denis comme ça, en fait.
Je suis quand même dans l’obligation de saluer l’exploit du Grand Stratébelge qui, en plus de se bricoler un collier d’immunité tout pourri (qui va se faire griller si les autres sont pas trop cons) réussit à NE PAS EN BRANLER UNE pendant les épreuves.
Sans déconner, le Koh Lanta de Maxime, on dirait un Photobombing de clichés de vacances de Denis Brogniart :
Un petit mot sur l’exclu, Benoit, qui rend ici hommage à la non-nage de Gégé ?
Tu veux plonger ? Non. TOI AUSSI, DENIED !
Denis nous promet sur twitter que le prochain épisode est culte. Soit. On ne va pas se sentir obligé de regarder France – Albanie pour autant ce soir.
Donc, review de Koh Lanta S11 épisode 5, même bat-chaîne, (mais pas même bat-heure).
Allez un teaser ?
Après la séquence légendaire dite de l’Exorciste…
Le bain de purification !
Bravo, maman courage. <3
Print article | This entry was posted by Kamui on 07/10/2011 at 14:04, and is filed under Industry. Follow any responses to this post through RSS 2.0. You can leave a response or trackback from your own site. |
about 11 years ago
Cette fois-ci, je te trouve un poil mauvais perdant. Pour le coup, alors que les épreuves me laissaient (à moi en tout cas) croire que les rouges allaient se faire bouffer tout crus, hop, le pouvoir de la loose, et le rééquilibrage magique font que le suspens revient. C’est bon ça. Du coup, l’intérêt principal a évolué au point de devenir : mais lesquels vont bien pouvoir tenir jusqu’en finale, et jusqu’à la réunification. A ce rythme-là : Maxime, dernier carré. Et la réunification peut partir en lynchage, y’a un potentiel dramatique lié aux trahisons multiples absolument formidable. *se frotte les mains comme Iznogoud*
Alors c’est vrai qu’il manque des nichons et des fesses… mais il te reste encore un peu de Secret Story… gniark
about 11 years ago
Le truc, c’est qu’on a pas eu droit encore à du Gyakuten Denis, à un changement de script pour rééquilibrer les équipes. Genre “vous avez perdu l’épreuve. Bon bah en prime vos adversaires peuvent piocher un gus dans votre équipe”.
Du Denis power, en somme.