Direct -Matin- Robotics Vol.6
Aujourd’hui, Direct Robotics voudrait en placer une pour Fillon. Le pauvre a été un véritable punching ball de la Vème république, un simple “collaborateur” de Sarkozy. Mais rien à faire, “Fillon, toi ma star”. Il a traversé les tempêtes, il s’est fait rouler dans la boue par son Président mais aussi par tous les Xavier Bertrand et tous les Darcos qui veulent prendre sa place. Heureusement, les mecs de Direct Matin, ils ont jamais lâché l’affaire. Son seul problème, c’est d’être “relativement” absent. Voilà les quelques courageuses couv’ que j’ai débusqué.

La pose de la détermination à mener les reformes. Résultat, on sait tous que les paradis fiscaux n'existent plus depuis la mythique "liste noire". Oui, oui, a pu. Merci, le gouvernement...
Bon celle-là est un peu nul parce ils l’ont copié sur :

Je me demande... Est-ce que l'idée, c'est de suggérer que Fillon n'est pas foutu d'avoir de projet à lui, ou alors d'en remettre une couche et de cumuler. "Ep, les gars, on en est à 2000 projets ! ET PAS UN DE MOINS !
Big up, François. Moi et Direct Matin, on ne te laissera pas tomber. Représente !
La suite, ow very soon !
Print article | This entry was posted by Kamui on 27/07/2010 at 11:50, and is filed under Industry. Follow any responses to this post through RSS 2.0. You can leave a response or trackback from your own site. |
about 13 years ago
Ils ont une photo de Fillon sans drapeaux ? Non parce que là, ça fait vachement le bureaucrate sans vie et sans relief, le mec qui n’existe que dans sa fonction.
about 13 years ago
C’est vrai. Le drapeau, c’est son totem d’exorcisme. J’aurai du souligner ça, mais bon, bientôt je passe au Président. Vivement !
about 13 years ago
J’entends ceux qui veulent que je sois en couverture avec des drapeaux mais j’entends aussi ceux qui ne veulent pas que je sois en couverture avec des drapeaux
about 13 years ago
Sur ces scans, ce type apparaît avec une p*tain de paire de sourcils, la vache. J’avais jamais remarqué…
“La pose de la détermination à mener les reformes.”
Tu sais déjà que ce type de pose est très précisément étudié en amont, et analysé par la suite.
“Résultat, on sait tous que les paradis fiscaux n’existent plus depuis la mythique “liste noire”. Oui, oui, a pu. Merci, le gouvernement…”
M’ouais, j’ai pas trop envie de leur balancer un concorde dans la gueule, mais les anglais et les américains ont bien poussé la “réforme” dans les orties (et de mémoire, ils devaient être plusieurs autres en Europe…).
(*se relit* c’est terrible comme je repars au quart de tour).
about 13 years ago
Attends de voir le spécial direct soir, incoming dans ta face^^