C’est la dernière des couvertures intestables de Direct Robotics. 15 épisodes rien que sur ce sujet… Ça se fête dans la joie avec…

No comment

Pendant ce temps-là, à gauche, on se…

toujours dans la discorde, les écolos !

Allez, un dernier coup pour les gauchistes :

"et puis en plus ils ne sont que 52 d'après la police..."

Pour cette dernière, je voulais mettre en avant Michel Barnier. Pour les plus jeunes, il a été ministre de l’écologie sous Balladur. Ce mec a juste zéro de charisme, il dit jamais grand chose. Et n’existe pas vraiment médiatiquement, alors que bon, il a été Ministre des Affaires étrangères et tout. Et là, il était chef de file UMP aux Européennes. Direct Matin s’est fait violence pour le mettre en avant.

Des milliers de Direct Matin dans la nature avec Barnier en première page !

Et puis je voulais aussi montrer ça :

Les quotidiens gratuit n’ont pas besoin de vendre, mais quand même, une belle nana en combi moulante en couv, les gens vont peut-être un peu plus le prendre que les autres. Finalement, c’est les mêmes combines que la presse habituelle.

Une couverture spéciale “doute optimiste” :

Et puis le winner des winner, encore ministre à l’heure où j’écris ça :

Oui, pourquoi ?

Et puis…

"Tel un ami, tu peux toujours compter sur Direct Matin pour te soutenir"

Ça y est, c’est fini ! Le Macro-dossier des couvertures de Direct Matin est maintenant bouclé, paré pour être lu sur ton iPad au coin du feu de cheminée de ta datcha. Oh il me reste bien quelques sujets à traiter suivant mes lubies du moment (coucou Morandini), mais ils attendront. En attendant, vous pouvez tout relire en partant du début.

Big up !

K.