Un parfum de vacances ? La rubrique “Dans les dents” se prend une semaine de break, mais pas Direct Robotics. Jamais.

En fait,les Direct Matin ne sont pas encore disponibles dans les bacs. Repos annuel, les veinards. Mais avant de partir se dorer la pilule, ils nous disent bye bye à leur manière.

Décodage : On fera passer toutes les lois dont on ne veut pas parler trop fort durant l'été, partez sans crainte les connards. En gros, hein. J'adore comme c'est annoncé de manière digne, comme si c'était une bonne nouvelle...

Dire au revoir, c’est très important car c’est la dernière impression qui reste, surtout quand on ne se verra pas pendant deux mois. Alors notre couple de Direct dit au revoir en beauté.

"Hihi tout en ironie, on se la joue Libé"

On plaisante le parce qu’il n’y avait sans doute rien à dire ce soir-là, mais regardons ce qu’il y avait le matin…

De toutes les couvertures de Direct Matin que j’ai collectionnées, c’est celle-ci qui m’hallucine le plus. C’est la dernière image qu’auront les lecteurs du mag pendant deux mois et on leur montre… une TONG UMP ?! Vraiment ? Vraiment vraiment ?! Des milliers d’exemplaires avec comme info majeure une TONG UMP ?! On se demande même si elle ne provient pas directement du kit presse du parti. Avec cette photo, tu envoies quand même un signal fort, tu dis ouvertement pour qui tu roules. C’est si beau que j’ai quand même du mal à le croire. Même avec du recul.

Sur ce, spécial dédicace à ceux qui reviennent de vacances, même bat-chaine, même bat-heure, les amis.