Previously in Koh Lanta Robotics : Episode 6

 

Non en fait, je pipote, je ne vais absolument pas parler de l’épisode 7 qui a vu l’éviction de l’homme fort du moment, Anthony le monsieur Muscle qui a quand même une photo de lui-même sur son frigo. Ce qui est un peu bizarre. En tout cas, le costaud n’aura jamais vraiment fait la différence, jamais gagné une épreuve individuelle, ce qui permet de situer le gabarit d’un vainqueur type de Koh Lanta aux environs du marathonien. Une épreuve qu’aime visiblement God Denis.

Allez, bye, Anthony, on oubliera pas ta jolie bromance.

 

Passons au meilleur, l’épisode 8 et son Gyakuten-retournement d’anthologie. Autant dire…

Sans rire. Pour une première fois, le fameux collier d’immunité a été une délivrance.

In memoriam, la délibération.

Ces regards, so fucking priceless.

rehaussé et embelli par Fab', Merushi mec.

 

Et puis les réactions… qui montrent un peu le sérieux de la démarche des rouges.

 

Bah oui évidemment, ils vont te dire quand et comment les aligner un par un. En même temps, fallait être bien naif

Allez, bye bye Olivier, retourne passer l’aspi dans ta maison, y’en a grand besoin (lui que sa femme qualifie gentiment de “bourrin”.

 

 

Sinon je me suis demandé d’où viennent les…

Est-ce qu’il n’invoquerait pas son père, Sébastien Bazin, ex-président et toujours actionnaire du PSG ? Denis le présente sans cesse comme un gros naïf mais en tout cas, ça expliquerait une chose importante, à savoir “pourquoi un jeune d’une vingtaine d’années joue-t-il au golf?” Sans déconner, ça reste un mystère pour moi.

 

Next épisode:

Maman-courage pique encore une crise...

 

L'épreuve de la boue...

Soit l’épreuve qui va nous faire regretter le départ de Lisa… Ah Lisa que deviens-tu…

 

(Tiens, bizarre, Morandini tend simplement sa main molle à une si jolie fille ? Mmmm… Zéro sens de l’accueil, le gus). Maudit sois-tu, Maxime Grand Stratébèlge de mes deux, dont le collier n’aura finalement servi à rien mais qui en plus a gâché de nombreuses épreuves en évinçant Lisa.

 

Allez, même bat-chaîne, même bat-heure, en espérant que l’épisode 9 ce soir (et Livetweeté comme d’habitude) soit aussi surpuissant que ce qu’on a vécu.