about 8 years ago - 1 comment
The time has come. Je vends ma collection de jeux vidéo amassée durant les années. Je commence par la Super Famicom et la Megadrive, tout est en version japonaise pour l’instant. Après, on changera de génération. Les prix de vente ont été établi par un professionnel qui a le compas dans l’oeil. A chaque…
about 10 years ago - No comments
C’est le premier jeu Nintendo depuis ceux sortis tout au début de la Wii U. C’est un WarioWare-like aussi, ou presque ce qui lui vaut toute ma sympathie. Check it out ici pour l’article. Attention spoil du meilleur mini-game de tous les temps.
about 10 years ago - No comments
Ou peut-être devrions-nous baisser nos attentes à chaque fois ? Article
about 11 years ago - No comments
(Cliquez sur l’image pour l’article) freakin’ badass, mais pour les bonhommes qui n’ont pas peur de choper une tendinite.
about 11 years ago - 2 comments
Il ne m’en reste plus beaucoup en stock. Well… Un jeu Wii pour enfants, donc. Evidemment, la pub est presque mieux…
about 11 years ago - No comments
Après des heures que j’ai passé à éclater des mecs à Arkham Asylum (article incoming), j’en arrive à la conclusion que je pourrais faire ça toute ma vie. Des vagues entières de punks, de clowns et d’autres nihilistes du même acabit, méthodiquement réduites en bouillie. Pendant ce temps, de l’autre côté de la galaxie, il…
about 11 years ago - 2 comments
Il y a 15 ans, jour pour jour…
about 12 years ago - No comments
Normalement, au programme, c’était Deadpool qui fait du canibalisme (là, bientôt, promis). Ou encore parler du dernier incroyable trailer de Legend of Fist. Man, la même année, ça et un film Dynasty Warriors, c’est trop de bonheur à la fois, je le soupçonne de s’être connecté directement sur mon cerveau, jusqu’à supprimer la notion même…
about 12 years ago - 3 comments
Une compil de photos, en passant…
about 12 years ago - 3 comments
Arrivée de la 3DS, suite. Il y a les pros. Qui font des super montages. La typo qui tombe juste. Le cadrage assuré. Le texte ciselé après des heures de brainstorming. Et puis il y a ceux qui puisent dans l’énergie du désespoir pour trouver les effets les plus ringards. Avec les moyens du bord.…