about 9 years ago - No comments
C’est l’heure du bilan le plus important de l’année, celui des blockbusters. Les “in your face”, les grenades mal dégoupillées, les torses bombés, les combis moulantes, les retournés faciaux, tout est là. GO ! GO ! (récap de tous les articles blockbusters ici) Moment le plus Awesome de 2013 Pacific Rim et tant qu’à choisir,…
about 10 years ago - 1 comment
Hop, un saut vers l’article dont le titre original était “World War Z : le film dont Brad Pitt voulait être le héros” C’est le dernier pitt stop (hohoho) avant Pacific Rim
about 10 years ago - No comments
Tandis qu’Alan Moore s’interrogeait sur ce qu’il est advenu du Man of Tomorrow, je me questionne sur ce qu’il est advenu de l’Homme de fer d’aujourd’hui. And it’s ugly [article].
about 10 years ago - No comments
Ne perdons pas de temps, l’article. Semaine prochaine, Man of Steel !
about 10 years ago - No comments
about 10 years ago - No comments
C’est reparti. Après un cru 2012 formidable, chacun y va de son plan quinquennal de domination cinéma. Chacun a son film de zombie, de super-héros ou de robots dans les bacs. Je sais que ça parait absurde d’appeler ça “Summer Blockbuster” alors qu’on est tous en manteaux. Comme quoi le dérèglement climatique prévu par la…
about 12 years ago - 1 comment
La fluidité d’un coup de pied dans la face d’un ennemi pas casher. J’adore X-Factor. C’est du Peter David pur sucre à son meilleur, un combo d’amour des super-héros low-key, de sitcom et de drama intelligent. C’est régulièrement la valeur sûre des X-tiles. Mais là… Là… c’est une des couvs les plus anxiogènes ever. Lui, un…
about 12 years ago - 1 comment
Tout un poème pour un retour aux affaires. Deux titres Thor qui se font concurrence, comme au plus beau temps de la collection Ultimate (tu sais, ces reboots qui n’intéressent plus grand monde aujourd’hui). A croire qu’il y a un film avec Thor qui doit sortir… On va en bouffer, l’Asgardien. D’abord, Thor 615, avec…
about 13 years ago - No comments
Des mots inhabituels, si inhabituels que je m’étonne de les aligner ici : Kick-Ass est meilleur en film qu’il ne l’est en comics. Dans sa version originale signée Milar et Romita Jr, c’était une vague pantalonnade qui se dégonflait comme une baudruche une fois l’idée de départ spoliée. C’est à dire dès le début. Kick-Ass…