about 11 years ago - 1 comment
Non, Nicolas Cage ne se présente pas pour les présidentielles et c’est bien dommage, car je voterais bien plus volontiers pour lui que pour François Hollande. Une question de classe. Mais Kamui Robotics se doit, comme chaque année, faire le point sur ses prestations, telle une vigie du sur-jeu. Nick Cage a atteint une espèce…
about 12 years ago - No comments
Ces reportages en CG bricolés par la TV taïwanaise, c’est déjà de l’or mais quand Nicolas Cage devient le sujet, c’est juste la gloire. Au summum, il risque tout. Ah merci Taïwan : J’aimerai tant un débat Aubry-DSK made in Taïwan…
about 12 years ago - No comments
En analyste (je l’espère) pointu de la Nick Cagesploitation, Robotics se devait de dire quelque chose sur Drive Angry. Alias Hell Driver. Que mon iPhone me corrige comme “Hellénistique”, sacré lui, la preuve que c’est un titre nul. Oui, car je croyais vraiment pouvoir taper le tour de la question en 10 stations de métro…
about 12 years ago - No comments
Nicolas Cage est devenu un “truc” Robotics. Un peu comme les comics ou les actionneurs, Kamui Robotics se doit désormais de t’offrir une info fiable sur la filmo de Nick Cage. Soit. J’aurai pu me contenter de foutre un lien vers la vidéo “Nick Cage goes nuts” ou “loses his shit” que tu connais forcément.…
about 13 years ago - 1 comment
C’est bien de sentir qu’un acteur prend des risques. On a déjà vu Richard “balle dans la bouche” Gere se faire uriner dessus par un putois dans Hatchi. Mais cette année, en vrai, c’est celle de Nicolas Cage qui mouille sa chemise pour de bon. Tu as aimé son regard perdu dans Ghost Rider ?…
about 17 years ago - No comments
Film laïus N°3 de l’année (après Munich et Good Night & Good Luck), celui là choisit le ton de l’humour. Un peu lourd autant que le russe mal articulé de Nick Cage qui joue pour une fois autre chose qu’un mec à la mine de cocker triste. L’humour est débitté à coup de voix off,…